Un mot de notre conseil d’administration.

Posted · Add Comment

Chers greenkeepers,
Chers membres,

Tout d’un coup, les greenkeepers ont été confrontés à une nouvelle situation. Du jour au lendemain, nos équipes ont dû tenir compte de nombreuses consignes de sécurité dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

“Ce n’est pas évident, mais quand les choses sont difficiles, cela va aussi”

Entretemps, pas moins de 6 semaines se sont écoulées et l’entretien des terrains et parcours se poursuit. Les greenkeepers exercent leur métier avec beaucoup de passion, et cela se voit à l’état parfait des parcours de golf.
Une attention particulière a été accordée aux modifications sur le terrain ou à des travaux d’entretien reportés auparavant sur le plus long terme.

Le monde a changé suite à cette pandémie.

La sécurité technique était déjà une donnée bien assimilée en ce qui concerne l’entretien des terrains de golf. A l’avenir, l’aspect sécurité sera davantage décliné sous ses aspects organisationnels et humains.
Au cours des dernières semaines caractérisées par des défis extrêmes, les greenkeepers d’un peu partout dans le monde ont continué à assurer la préparation des terrains de golf afin que les parcours soient prêts jusque dans les moindres détails pour le jour où les membres pourront à nouveau exercer leur sport favori.

C’est pourquoi le conseil d’administration tient à remercier tous ses membres, et en particulier tous les greenkeepers, pour leur implication remarquable pendant cette période extrême.

Le conseil.

Photos: Brabantse Golf

Ce diaporama nécessite JavaScript.