Covid-19: Update

Posted · Add Comment

Chers Présidents, Capitaines, Secrétaires,

La FRBG vous fait part des directives du Gouvernement fédéral qui ne fait aucune exception ce week-end. Dans l’attente de la confirmation de la Ministre des sports nous devons trancher. Nous recommandons donc de fermer tous les clubs de golf ; cela signifie la fermeture du terrain, du driving range (y compris les leçons, voir aussi les conseils de la PGA) et du clubhouse. S’il y a un changement dans les directives nous vous mettrons au courant dans les plus brefs délais.

Tout le monde se rend compte que les conséquences pour les différentes fédérations sportives, pour les clubs, les entraîneurs, le personnel, les services de soutien, les fournisseurs et toutes les autres parties concernées peuvent être désastreuses. Ce n’est pas une décision facile, mais il ne peut en être autrement selon les spécialistes.

Sur le lien http://www.sport-adeps.be/index.php?id=8682, vous trouverez toutes les informations nécessaires de la Fédération Wallonie Bruxelles en collaboration avec l’Adeps. Ils communiquent autant et aussi vite que possible toutes les informations.

En consultation avec les régions, nous vous informerons plus en détail des prochaines décisions.

Emmanuel Rombouts
Président FRBG

Philippe Delhaye
Président AFGolf
Vice-Président FRBG