Succursales Cofabel et fourniture de pièces John Deere

Posted · Add Comment

Cofabel Olen a ouvert le 15 mars avec son propre point de vente et de service. Les golfs de la région y sont les bienvenus pour l’entretien de leurs machines de golf, tracteurs, Gators et autres équipements.

L’année dernière, nous avons repris Vanthuyne à Kruisem. Vous pouvez également vous y rendre pour l’entretien de vos machines et nous y avons également deux machines d’affûtage. Vous pouvez désormais vous rendre chez Cofabel Kruisem ou Cofabel Vinalmont pour affûter vos cylindres et contre-lames.

À l’automne, nous ouvrirons une quatrième succursale et un point de service à Lokeren.

Dans le sud du pays, il y a également un certain nombre de projets en préparation dont nous vous informerons en temps voulu.

Depuis quelque temps déjà, nous avons commencé les livraisons directes de pièces John Deere à certains terrains de golf en Belgique. Cela se passe très bien et nous voulons désormais généraliser cela à tous les golfs, envoyez donc vos commandes comme toujours à l’adresse e-mail connue parts@cofabel.be

Quels sont les avantages pour vous?
1. Vous recevrez la pièce que vous avez commandée dans votre coffre-fort de nuit
2. Vous gagnez du temps (au moins 1 jour)!
3. Votre machine peut continuer à fonctionner plus rapidement dans des conditions optimales avec des pièces d’origine
4. Vous économisez sur les frais d’expédition

Point d’attention possible:
Certaines pièces sont livrées dans des emballages plus grands, donc par 6 ou par 10 ou plus, selon la pièce, ce qui ne diffère essentiellement pas des quantités que vous achetez auprès de spécialistes, de magasins de bricolage ou en ligne. Nous continuerons à expédier les filtres individuellement.

Nous sommes conscients qu’il y a encore du travail à faire pour vous offrir le meilleur service. Dans le même temps, nous sommes convaincus que nous prenons un certain nombre de mesures importantes à cet égard.

Nous envisageons donc l’avenir avec confiance et nous attendons avec intérêt la poursuite de notre coopération.

Salutations sportives, Wilfried Onkelinx
Sales Director