Reesink Turfcare BE a débuté en Belgique

À compter du 1er octobre 2019, Reesink Turfcare BE sera responsable de la distribution de TORO, de Club Car, d’ Imants, de LM Trac et de Keckex en Belgique et au Luxembourg. Reesink Turfcare BE est donc le spécialiste des machines pour l’entretien de terrains de golf et de terrains de sport, l’entretien des parcs ou des forêts, des espaces verts publics et l’entretien des terrains de camping ou d’espaces événementiels. La société est basée à Wetteren.

Reesink Turfcare BE propose non seulement un parc de machines et une gamme de produits très étendus, mais offre également un service adéquat. Les réparations sont effectuées dans un atelier bien équipé avec un vaste entrepôt de pièces ou dans des entreprises de maintenance agréées.

En entretenant correctement et régulièrement les machines et les outils et en leur fournissant des pièces d’origine, des coûts bas, une utilisation durable et un temps de réparation court sont garantis. Tout vise à faciliter autant que possible la vie du client au cours du cycle de vie d’une machine. De la méthode de financement au support pour des questions telles que le plan de maintenance et la maintenance. Le slogan « We take care of your green » n’a donc pas été choisi pour rien.

Plus d’informations peuvent être trouvées sur www.reesinkturfcare.be.

À propos de Royal Reesink
Au sein de la division Reesink Turfcare de Royal Reesink, des filiales telles que Reesink Turfcare BE sont actives en tant que distributeurs de marques leaders dans le secteur de la maintenance paysagère et des travaux souterrains. Les produits sont fournis par l’intermédiaire de revendeurs.
Royal Reesink a été fondée en 1786. La société est fortement implantée au Benelux mais est également active dans le reste du monde. Elle propose des solutions complètes au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Kazakhstan, au Danemark, en Afrique du Sud et en Turquie. Environ 2 200 employés y travaillent. Royal Reesink permet aux clients d’obtenir les meilleurs rendements possibles pour les machines et les systèmes. En répondant à la robotisation, à l’ingénierie, à la connectivité, à la mesurabilité et à l’utilisation du Big Data,