Communication Packo Green

Posted · Add Comment

Cher, chère,

Ensemble avec vous, nous mettons un point d’honneur à travailler à un avenir solide où nous mettons toujours la qualité et le meilleur service au centre. Afin d’encore faire mieux, nous avons décidé de mettre en place quelques changements. C’est à ce sujet que nous souhaitons vous informer. Nous sommes convaincus que tout changement est signe d’opportunités. Dans le cadre de notre volonté à constamment innover, nous avons pris certaines décisions que nous vous relatons ci-après.

À partir du 1er juillet 2019, nous avons délibérément choisi de nous séparer de certaines marques afin de nous spécialiser davantage dans le secteur de l’entretien des gazons et du nettoyage. En nous concentrant sur nos meilleures marques, nous voulons augmenter notre valeur pour vous et vos clients.

Les marques que Packo Green ne distribuera plus à partir de cette date sont : Antonio Carraro, FSI, TP Linddana, Kuhn espaces verts, MX-Compact, Tuchel, Posch, Egholm et Acometis.

Packo Agri reprendra la distribution de la gamme de matériel Kuhn pour espaces verts à partir d’aujourd’hui et la distribution de MX-Compact se fera désormais entièrement via Packo Handling. Pour les autres marques, vous pouvez actuellement continuer à nous contacter. En ce qui concerne Kuhn et MX-Compact, plus d’informations de Packo Agri et Packo Handling suivront rapidement. Nous reviendrons bientôt vers vous pour vous informer plus en détail de notre nouvelle vision d’avenir.

Il est évident que nous restons prêts à vous aider à trouver des solutions à tout problème que vous rencontreriez suite à notre décision. N’hésitez donc pas à nous contacter et nous serons heureux de chercher avec vous une solution pour vous aider.

Cordialement,
Management Packo Green